besace Eulalie

Publié le par marmabidule

besace Eulalie
besace Eulalie

il me fallait un modèle de sac original pour l'anniversaire d'une amie, j'ai trouvé mon bonheur dans le livre "les sacs et pochettes à coudre" de la petite cabane de Mavada.

un super livre avec beaucoup de modèles et d'idées à prendre.

une fois les tissus et le modèle choisi il ne reste plus qu'à passer à la réalisation.

le modèle Eulalie est facile à faire mais il manquait une petit poche intérieure et un mousqueton pour éviter de chercher les clés au fond du sac je les ai donc rajoutés.

Et maintenant que le sac à sa nouvelle propriétaire je peux enfin vous le montrer....

il à fait des jalouses ...alors patience les filles votre tour viendra mais le prochain sera pour moi!!!.....

besace Eulalie
besace Eulaliebesace Eulaliebesace Eulalie
besace Eulaliebesace Eulalie

Publié dans Sac a main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli modèle , très jolis tissus, très belle réalisation! Tu m'étonnes qu 'il y ait des jalouses!<br /> Mais dis moi, je ne reçoit pas tes newsletters .... Normal?
Répondre
M
Ah ah!!!je vais regarder pourquoi tu reçoit pas la newsletter......
F
Un livre vite adopté ...<br /> Un joli modèle très bien réalisé...<br /> Une amie ravie de l'avoir ...que du bonheur ! <br /> Bravo !
Répondre