sacoche Anthony

Publié le par marmabidule

maintenant que Noël est passé je peux enfin publier ma création de sacoche pour homme à partir d'un bermuda pour .....

et oui j'ai recyclé le bermuda déchiré de mon beau-frère. vous verrez pas l'état du bermuda à l'origine j'ai oublié de le prendre en photo :-)))

par contre voilà le résultat final après quelques heures de réflexion et de couture....

et petit détail la doublure est aussi de la récup....un vieux caleçon en coton

sacoche homme

sacoche homme

sacoche Anthony
sacoche Anthony
sacoche Anthony

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super! Magnifique résultat! et bravo pour la technique, tu rigoles pas! Vraiment, j'espère que son heureux propriétaire lui fera voir beaucoup de pays... Peut être plus qu'au bermuda originel????<br /> Sur ce, j'ai une commande du même genre depuis longtemps par un de mes garçons mais je n'ai pas assez fouetté les lutins du grand barbu....Donc , je suis censée m'exécuter avant la fin de mes vacances! Peut être visible bientôt sur mon blog... et &quot;commentable&quot; si je finis par comprendre!
Répondre
M
Merci, je ne manquerais pas de venir poster un commentaire sur ton blog sinon sur facebook....