porte cartes à jouer

Publié le par marmabidule

au cours de mes vagabondages sur le net j'ai aperçu quelques photos d'un étrange objet qui m'a parut très utile pour les petites mains d'enfants....

me voilà donc partie à la recherche de tutos et finalement j'en ai trouvé  très peu ...les seuls que j'ai vu ne me convenait pas pour la façon de réaliser la partie porte carte...(c'est mon côté perfectionniste!!!)

du coup je me suis mise au travail et fait mon premier prototype ( que je vous montrerai pas....;)) ....après plusieurs améliorations voilà le résultat.....pas encore parfait à mon goût il manque quelques petits détails à peaufiner....

.

porte carte à jouer enfants

porte carte à jouer enfants

depuis plusieurs autres exemplaires sont sortis de l'atelier et ont été très vite adoptés par toute la famille....petits et grands enfants.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article