petits bouts de papier....paperolles...

Publié le par marmabidule

lors de ma dernière visite dans un de mes magasins favoris, j'ai fait une découverte à petit prix idéal pour tester une nouvelle activité....

petits bouts de papier....paperolles...

j'avais déjà vu des réalisations en quilling, mais je ne m'étais pas encore penchée sur la réalisation ....maintenant c'est chose faite et je dois dire que c'est une activité relaxante et apaisante une fois les couleurs choisies. toute la difficulté étant l'assortiment des couleurs....

après quelques tests pour mettre en forme les paperolles je peux vous montrer ma première réalisation.... quelques améliorations à apporter mais c'est pas mal pour une première...

petits bouts de papier....paperolles...
petits bouts de papier....paperolles...

prochain rendez-vous atelier avec les enfants pour les décos de Noël...

Publié dans Quilling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette découverte et réalisation ???????? continues à nous enchanter Bises Annie
Répondre
M
Merci annie, bisous
H
Nouvelle activité artistique très sympa ...une nouvelle corde à ton arc !<br /> Jolie réalisation colorée !<br /> Bisous A++++
Répondre