Rendez-vous....

Publié le par Marmabidule

Après le défi lancé par la Fée, l'heure du rendez-vous avec "maryjoal"et "la couseues de bonnes aventures" à sonné....

j'ai cherché dans les placcards, au fond des tirroirs .....pour trouver la perle rare de ma collection, finalement c'est pas un mais plusieurs tableaux que j'ai choisi de vous montrer.

le tout premier point de croix et le dernier.....fait pendant ma première grossesse pour occuper le temps.....

.....et entre les deux beacoup d'autres pour toutes les occasions....

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mon premier point de croix

Mon premier point de croix

Rendez-vous....Rendez-vous....
"Les triplés" mon dernier

"Les triplés" mon dernier

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de faire "revivre " ton premier tableau aux points comptés ..ainsi que les autres ....souvenir ...souvenir ...!<br /> Les triplés s'amusent toujours autant !
Répondre