Cap des 10 000 !!!

Publié le par Marmabidule

Le cap des 10 000 visiteurs sur mon blog a été franchi hier !!!! Merci à tous ceux qui passent par ici occasionellement, régulièrement, et tous les fidèles abonnés.....

pour vous remercier j'organise un petit jeu pour gagner la trousse "bling-bling" . Pour gagner c'est simple laissez moi un commentaire sous ce billet avant 12 juin minuit. (Pubication des résultats le 13 juin).

bonne chance à tous(toutes) et à vos claviers......

Cap des 10 000 !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
10 000 visiteurs champagne!!!! J'adore la trousse avec le côté avec des strasses doré assortis avec le simili-cuir marron.
Répondre
M
Bravo!!!!! <br /> Toujours autant de belles créations, j' adoooore!!!!<br /> Bonne cousette!!!!
Répondre
H
Félicitations pour le Cap des 10 000 visites !<br /> Du bling -bling ....c'est top beau !!!! <br /> J'aime ...j'adore tous ces petits éclats de lumière ...!<br /> Bonne chance à toutes ! <br /> Bises A++++
Répondre