Fin d'année scolaire...

Publié le par Marmabidule

La fin de l'année scolaire approche à grands pas.....et il est temps de penser aux cadeaux pour les maîtresses et atsem de mes loulous.

comme à mon habitude j'ai cherché des idées un peu partout sur le net, avec un peu de récup, des bouts de tissus et mes fidèles copines d'atelier ( ma machine à coudre et la portrait) j'ai réalisé des cadeaux uniques et 100% fait main.

il y a plus qu'à espérer que les destinataires seront contentes de leurs cadeaux.....

Fin d'année scolaire...Fin d'année scolaire...
Fin d'année scolaire...Fin d'année scolaire...
Fin d'année scolaire...Fin d'année scolaire...

Porte monnaie et porte feuille : patrons de la petite cabanne de Mavada

pot à crayons:  une boite de conserve ( les haricots verts étaint très bons!!!)

                         papiers, dentelle, boutons et crayons de couleur viennent de chez Action

          

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article