Table de Noël

Publié le par Marmabidule

Cette année pour Noël nous avons réuni toute la famille, pour cette occasion il fallait une belle déco de table.....

Après de longues recherches le choix était fait... Restait plus qu'a passer à la réalisation comme toujours ma fidèle compagne d'atelier ( ma silhouette portrait) était de la partie.....

je crois qu'il va falloir que je lui trouve un petit nom, si vous avez des idées je suis preneuse....

La "fée de 3fois rien" nous a rejoint et donné un coup de main pour tout préparer... Echenillage, collage et mise en place

 

Table de Noël

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une table de toute beauté dans des tons clairs. J'aime beaucoup ! Mais quel travail toutes ces découpes qui donnent un air féerique à la table !<br /> C'est la fée qui m'a donné ton adresse de blog et je ne le regrette pas ! Je vais d'ailleurs m'y abonner !<br /> Bises <br /> Danielle
Répondre
A
Très jolie table
Répondre
H
Super Jolie déco de table ...la Fête ne pouvait être que réussie !<br /> Un petit nom ...faut y songer ....!<br /> Bises A++++
Répondre